Animations culturelles de la BU

Les bibliothèques du campus La Garde et de la Faculté de droit de Toulon organisent régulièrement des manifestations culturelles (conférences, expositions, lectures, spectacles...) au sein de leurs locaux.

Les Rendez-vous du mardi

Un mardi par mois, la bibliothèque du campus La Garde vous donne rendez-vous au café BU pour parler science et culture, en toute décontraction et sur le temps du déjeuner (boissons et café offerts).
Ces séances ouvertes à tous, le plus souvent animées par des enseignants-chercheurs de l’université, sont autant d’occasions de croiser les parcours, susciter des rencontres et sortir des sentiers battus.

Temps forts vie étudiante

Les bibliothèques du campus de La Garde et de la Faculté de droit de Toulon participent également aux semaines consacrées à la vie étudiante « Ça bouge à l’Université » à la rentrée et « Printemps de l’Université » au mois de mars.