Area Diversion : déambulation dansée et mapping vidéo

Area Diversion, scénographie urbaine en plusieurs actes

Trois artistes sont accueillis en 2016/2017 à l’Université de Toulon, pour créer, en collaboration avec les étudiants, une performance artistique dans les rues de Toulon :

• Simonne RIZZO (danseuse, chorégraphe)
  • William BRUET (dessinateur)
  • Mickaël « Caillou » VARLET (vidéaste mapping)

AREA FINAL : mardi 28 mars de 19h à 21h à Toulon

Une déambulation dansée et un mapping vidéo seront présentés par les artistes Simonne Rizzo, William Bruet et Caillou Michael Varlet avec la participation des étudiants de l’Université de Toulon et des performers bénévoles. Ils investiront Toulon comme une scène géante de la Place de l’Équerre au pied du bâtiment PI au campus Toulon-Porte d’Italie. Toulon sera le théâtre d’un happening inédit !
Une création préparée tout au long de l’année universitaire par les artistes et les étudiants de différentes filières.
Facebook : AREA DIVERSION TOULON

Consultez le parcours de la déambulation

L’Université de Toulon reçoit le soutien financier de la DRAC PACA (Direction Régionale des Affaires Culturelles de la Région) pour cette résidence de création. La Ridzcie reçoit le soutien de la Région PACA, du département du Var et de la Ville de La Seyne-sur-mer.

Visuel AREA DIVERSION : ©William Bruet 2016

Renseignements :