[COVID-19] Le confinement : comment le vivez-vous ?

Le confinement : comment le vivez-vous ?
Pour vous accompagner au mieux, racontez-nous votre confinement.

L’Université de Toulon réalise une enquête anonyme afin d’évaluer les conditions de vie et d’études de ses étudiants pendant le confinement.

L’objectif est de répondre au mieux à vos besoins dans la perspective des examens qui se dérouleront à distance à partir du mois de mai 2020.

Si vous êtes inscrit.e dans une Faculté, à l’IUT, à l’IAE ou à l’École d’ingénieurs SeaTech, nous vous invitons à répondre très précisément à ce questionnaire disponible au lien suivant :

**************** Je participe à l’enquête ****************

Une large participation de votre part nous permettra de mieux vous accompagner lors de cette période inédite.

Les informations recueillies dans ce questionnaire seront enregistrées par l’Observatoire de la Vie Etudiante de l’Université de Toulon et traitées pour produire des statistiques sur vos conditions de vie et d’études. Les résultats seront ensuite publiés sur le site de l’université très rapidement. Les réponses à ce questionnaire sont évidemment facultatives.

Ce questionnaire étant parfaitement anonyme, il ne collecte aucune donnée à caractère personnel. Vous pouvez toutefois contacter l’observatoire pour toute réclamation à l’adresse suivante : ove univ-tln.fr.