Ça bouge à l’Université n°144

INFO - BU
* Bibliothèque - Campus La Garde sera fermée pour inventaire du lundi 27 au mercredi 29 juin inclus. Ré-ouverture le jeudi 30 juin à 9h.
Cette opération de "récolement" est effectuée chaque année de manière à vous offrir une information à jour sur nos collections (plus de 80 000 ouvrages) et à vous permettre d’accéder de manière simple et fiable au document recherché. Merci de votre compréhension !
* Du 20/06 au 30/06 Bibliothèque Droit - campus Toulon
Pour cause de déménagement les livres seront inaccessibles.
Il n’y aura aucun prêt. Il ne sera pas possible de travailler sur les livres de la BU, même en salle.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
À partir du lundi 20 juin 2016 la bibliothèque passe aux horaires d’été : 8h-17h
* BU EGM - campus Toulon à partir du lundi 20 juin 2016 passe aux horaires d’été : 9h-17h

VUE SUR LE DÉCOR
Autour du spectacle Lucrèce Borgia de David BOBÉE avec Béatrice Dalle, les 1er et 2 juillet dans l’amphithéâtre de plein air, Châteauvallon vous invite à découvrir l’envers du décor :
Jeudi 30/06 à 18h - Ollioules
Visite du plateau, des coulisses, montage du décor, derniers réglages techniques...et verre de l’amitié en terrasse, et la vue sur la rade de là-haut est à voir !!!
Participation gratuite sur réservation au 04 94 22 02 02

SOIRÉE JEUX SCIENCE-FICTION
avec Les yeux dans les jeux
samedi 25/06 de 20h à minuit