Campagne de recrutement des attachés temporaires d’enseignement et de recherche 2018

Information importante : depuis 2017, le recrutement des attachés temporaires d’enseignement et de recherche de l’université de Toulon est dématérialisé via l’application DEMATATER. De ce fait : aucun envoi par voie postale ou par courriel ne sera accepté. Veuillez-vous reporter à la procédure ci-dessous développée*.

L’université de Toulon recrute un attaché temporaire d’enseignement et de recherche 2018, décret du 7 mai 1988, pour le consulter cliquez ICI

La campagne d’emploi 2018 propose un attaché temporaire d’enseignement et de recherche à l’UFR Sciences et Techniques publié sur le portail Galaxie du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Fiches de poste
ComposantesNuméro poste nationalNuméro GalaxieSection CNURecherche laboratoireFiches de postes
SC ET TECH ATER 451 ATER 451 31-32-35 MIO Fiche

*Procédure et calendrier de la campagne :

A partir de 2017, ce recrutement est dématérialisé sur la plateforme DEMAT ATER. Pour candidater il convient de réaliser ces actions dans l’ordre ci-dessous indiqué :

1. Enregistrement de votre candidature sur l’application Galaxie du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche (module ALTAIR)

2. Ouverture des inscriptions le 9 juin 2018,
Fermeture des inscriptions le mardi 26 juin 2018, 16 heures (heure de Paris), date de clôture de la campagne.

La déclaration de candidature doit être imprimée, datée, signée et conservée tout au long de la procédure.
Il est recommandé de déposer les candidatures sur l’application dans les délais impartis afin qu’en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes puissent être réclamées aux candidats et transmises au plus tard le mardi 26 juin 2018 à 16 heures.

3. Le dépôt de votre dossier de candidature (avec toutes les pièces obligatoires comportant également la déclaration de candidature imprimée sur Galaxie, datée et signée du candidat ) via l’application suivante :

Ouverture des dépôts le 9 juin 2018,
Fermeture des dépôts le 26 juin 2018 16h00 (heure de Paris) délai de rigueur.

Tout dossier incomplet à la date limite de clôture des inscriptions soit le 10 mai 2017 16h00 sera déclaré irrecevable.

Guide DEMAT ATER à l’attention des candidats pour vous accompagner dans votre dépôt de dossier, veuillez cliquer ICI

DOSSIER DE CANDIDATURE A TELECHARGER SUR LE SITE DE L’UNIVERSITE :

La liste des pièces à fournir est indiquée dans le dossier, pages 7 et 8.

Vous pouvez télécharger le dossier en cliquant ici

Suite du calendrier de la campagne :

• Les résultats seront publiés sur l’application GALAXIE : fin septembre 2018.

Le classement validé par le conseil académique restreint ne sera pas communiqué par téléphone.

Les candidats accèdent aux résultats en utilisant leur numéro de candidat. Tout candidat classé sur un ou plusieurs emplois doit s’engager sur Galaxie à occuper l’emploi ou, le cas échéant, l’un des emplois.