Campagne de recrutement des enseignants socioprofessionnels associés - Rentrée septembre 2018

L’université de Toulon recrute pour la rentrée de septembre 2018, 2 enseignants socioprofessionnels associés (SPEA) à l’IUT.

Calendrier de la Campagne :

• Ouverture campagne SPEA 2018, le 15/12/2017
  • Réception des candidatures jusqu’au 2 février 2018 minuit, heure de Paris

Pré – requis : tout candidat doit pouvoir justifier d’une activité principale.

Contrat : CDD du 01/09/2018 au 31/08/2021 pour 96 heures TD par an et un salaire : 930,76 euros brut par mois.

Lieux de travail : Université de Toulon, sites : La Garde ou Toulon centre-ville en fonction du poste.

Fiches de postes

Vous pouvez consulter les fiches de postes et télécharger le dossier de candidature en cliquant ici

Fiches de poste
ComposantesSite géographique Fiches de postes
IUT-GEA La Garde Fiche de poste
IUT – MMI Toulon centre-ville Fiche de poste

Pour postuler :

Veuillez transmettre le dossier de candidature et les pièces demandées par courriel au plus tard le 2 février 2018, minuit heure de Paris, à : recrutement-spea univ-tln.fr

Pour toutes questions concernant ce recrutement, veuillez les adresser à : recrutement-spea univ-tln.fr

Il est demandé aux candidats de bien vouloir établir un dossier par poste avant 2 février 2018.

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Un accusé de réception sera envoyé pour chaque candidature reçue, dans le cas où, vous n’auriez reçu aucun courriel de notre part, vous êtes invité.es à vérifier dans vos courriels indésirables la bonne réception de cet accusé. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter par courriel afin de vérifier ensemble de la bonne réception de votre candidature avant la clôture de la campagne.

Quelle que soit la décision, chaque candidat.e sera informé.e de la suite donnée à sa candidature une fois que toutes les instances de l’université se seront réunies, soit au plus tard début juin 2018.