Campagne de recrutement des enseignants socioprofessionnels associés - Ingémédia

L’université de Toulon recrute pour la rentrée de septembre 2018, 1 enseignants socioprofessionnels associés (SPEA) à l’UFR Ingémédia.

Calendrier de la Campagne :

• Ouverture campagne SPEA Ingémédia 2018 : le 26/02/2018
  • Réception des candidatures jusqu’au 23/03/2018 minuit, heure de Paris

Pré - requis : tout candidat doit pouvoir justifier d’une activité principale.

Contrat : CDD du 01/09/2018 au 31/08/2021 pour 96 heures TD par an et un salaire : 930,76 euros brut par mois.

Lieux de travail : Université de Toulon, site : Toulon centre-ville .

Vous pouvez consulter la fiche de poste et télécharger le dossier de candidature en cliquant ici.

Pour postuler :

Veuillez transmettre le dossier de candidature et les pièces demandées par courriel au plus tard le 23 mars 2018, minuit heure de Paris, à : recrutement-spea univ-tln.fr
Pour toutes questions concernant ce recrutement, veuillez les adresser à : recrutement-spea univ-tln.fr

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Un accusé de réception sera envoyé pour chaque candidature reçue, dans le cas où, vous n’auriez reçu aucun courriel de notre part, vous êtes invité.es à vérifier dans vos courriels indésirables la bonne réception de cet accusé. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter par courriel afin de vérifier ensemble de la bonne réception de votre candidature avant la clôture de la campagne.

Quelle que soit la décision, chaque candidat.e sera informé.e de la suite donnée à sa candidature une fois que toutes les instances de l’université se seront réunies, soit au plus tard début juin 2018.