Campagne des contrats doctoraux handicap 2016 ouverte

Le service Vie étudiante/la Mission handicap vous informe que la campagne des contrats doctoraux handicap 2016 du M.E.N.E.S.R. est ouverte.

Ce dispositif permet aux étudiants en situation de handicap, ayant un projet de thèse et bénéficiaires de l’obligation d’emploi (B.O.E), de poursuivre leur cursus et de financer leur contrat doctoral grâce à des fonds ministériels.

Attention : Dépôt des dossiers de candidature avant le jeudi 28 avril 2016 - 12 heures.

Plus d’informations sur les études doctorales à l’UTLN :

Consultez le site web de l’UTLN : http://www.univ-tln.fr/-Etudes-doctorales-.html

L’ Université de Toulon compte trois Écoles Doctorales (ED) :

• École Doctorale 509 « Civilisations et sociétés euro-méditerranéennes et comparées »,
  • École Doctorale 548 « Mer et Sciences »,
  • École Doctorale 461 « Droit et Science politique », co-accréditée avec l’Université de Montpellier 1.

Informations et dossiers de candidature disponibles auprès de :