Concours ITRF pour la session 2017

Le pôle Développement des ressources humaines vous informe que les inscriptions aux concours de droit commun et aux examens professionnalisés réservés dans le corps des ITRF se dérouleront du 29/03/2017 12H00 (heure de Paris) au 26/04/2017 - 12H00 (heure de Paris) sur le site du ministère au lien suivant.

Pour les inscriptions aux recrutements sans concours ITRF, les établissements les organisent librement, à partir de la parution au journal officiel des arrêtés ministériels autorisant ces recrutements.
Le pôle développement des ressources humaines ne manquera pas de communiquer les dates dès que ces arrêtés seront parus.

Vous trouverez au lien suivant les descriptifs de postes de catégories A pour l’université de Toulon ainsi que les descriptifs de postes hors université de Toulon.
Les descriptifs de postes des catégories B et C seront mis en ligne à titre d’information par les centres organisateurs après validation par l’expert.

LES JURYS D’ADMISSION DES POSTES DE CATÉGORIE A SE DÉROULERONT COURANT SEPTEMBRE 2017.

Pour toutes questions relatives aux concours veuillez contacter concours univ-tln.fr