Demande de remboursement

Remboursement suite à une annulation d’inscription

Le remboursement n’est pas automatique et doit faire l’objet d’une demande de l’étudiant via le formulaire « demande de remboursement suite à une annulation d’inscription » accompagné des pièces nécessaires à ce remboursement.
Tout dossier incomplet sera rejeté.

Remboursement suite à une attribution de bourses du CROUS

Dans quel cas ?

Vous êtes devenu boursier du CROUS depuis votre inscription et vous avez reçu votre avis d’attribution définitive de bourses du Centre Régional des Œuvres Universitaires et Sociales (CROUS) et vous avez réglé la totalité des droits d’inscription lors de votre inscription.

Quelles sont les conséquences ?

Vous pouvez être remboursé des droits de scolarité pour l’année en cours.

Comment vous y prendre ?

Vous devez remplir le formulaire de demande de remboursement des droits de scolarité accompagné de TOUTES les pièces justificatives demandées.
Si le dossier est incomplet, il ne sera pas traité.

Le remboursement s’effectuera dans un délai variant entre 1 à 3 mois.