Diplômes d’Université – Inscriptions ouvertes

Développer ses compétences, actualiser ses pratiques professionnelles et obtenir la reconnaissance d’un Diplôme d’Université (DU).

La Direction de la Formation Tout au Long de la Vie et du Développement des Ressources Propres propose une dizaine de Diplômes d’Université (DU) dans des domaines très variés tels que le droit, la fiscalité, la gérontologie, ou encore l’œnotourisme …

Délivrés sous la responsabilité propre de l’Université de Toulon, contrairement aux diplômes nationaux, ces DU s’adressent aux étudiants ou professionnels afin de répondre à un besoin spécifique de formation.

Ouverture des inscriptions :

Les candidatures sont en cours pour les Diplômes d’Université indiqués ci-dessous :

Chaque diplôme dispose de conditions d’accès spécifiques que vous retrouverez dans les modalités de l’examen.