Disponibilité des résultats de la Certification Informatique et Internet 1 (C2i 1)

Les résultats de la Certification Informatique et Internet C2i niveau 1 pour les étudiants de 2ème année sont désormais disponibles.

Chaque étudiant doit venir récupérer son relevé de notes ainsi que son certificat, muni(e) d’une pièce d’identité auprès du secrétariat C2i à la Direction des études et de la vie étudiante (DEVE), bureau V’005 sur le campus de la Garde selon les horaires suivants : lundi, mercredi, vendredi de 9h à 12h et les mardi, jeudi de 14h à 16h jusqu’au 17 juillet puis à la rentrée à partir du 24 août.

Si toutefois, vous ne pouvez pas vous déplacer, vous avez deux possibilités, la procuration à un tiers ou l’envoi à votre domicile, dans ce cas :

• pour votre relevé de notes : merci de nous transmettre votre demande par mail à c2i univ-tln.fr en nous joignant une photocopie de votre pièce d’identité ainsi que l’adresse postale à laquelle nous devons vous le faire parvenir,

Les étudiants de la faculté de droit Toulon pourront retirer leur relevé de notes à Toulon directement, à partir du 1er juillet jusqu’au 17 juillet, puis à la rentrée à partir du 24 août, auprès de Mme Izquierdo, secrétariat L2.
Les étudiants de la faculté de droit Draguignan pourront venir retirer leur relevé de notes à Draguignan, à partir du 1er juillet également jusqu’au 17 juillet, puis à la rentrée à partir du 24 août, auprès de Mme Opala, secrétariat L2.

Retrouvez toutes les informations sur le C2i 1 à l’Université sur cet espace dédié : http://www.univ-tln.fr/Certificat-Informatique-et-Internet-niveau-1-C2i-1.html