Elections professionnelles à l’UTLN

Le 4 décembre prochain vont se dérouler les élections professionnelles. Ces élections concernent toutes les catégories de personnels de l’établissement, titulaires et non titulaires, enseignants-chercheurs, enseignants, BIATSS.

Vous trouverez les informations relatives à l’organisation de ces différents scrutins dans l’espace élections de l’intranet de l’université.
La campagne électorale sera ouverte à compter du 3 octobre 2014.

Le scrutin se déroulera à l’urne et par correspondance le 4 décembre 2014 pour la plus grande partie de ces instances.

Le scrutin se déroulera aussi par voie électronique du 27 novembre au 4 décembre 2014, 17 h, pour la désignation des représentants des agents titulaires BIATSS et enseignants du second degré aux commissions administratives paritaires.

Les différents arrêtés et pièces relatifs à ces scrutins sont publiés dans cet espace.

• Arrêté n° 2014-393 relatif à la réduction de la durée de mandat des membres de la Commission consultative des agents non titulaires de l’université de Toulon CCPANT,
  • Arrêté n° 2014-395 portant organisation des élections au Comité Technique d’Etablissement Public (CTEP) à la Commission consultative des agents non titulaires (CCPANT) et à la Commission consultative des doctorants contractuels (CCDC) de l’Université de Toulon,

Une adresse de contact pour le déroulement des élections a été mise en place à l’université : electionsprofessionnelles2014 univ-tln.fr

Vous pouvez aussi trouver des informations sur les élections professionnelles sur le site du ministère de l’éducation nationale de l’enseignement supérieur et de la recherche