Emplois étudiants à l’Université : Candidatures en ligne

L’université reconnait une réelle plus-value à embaucher ses étudiants.
Une nouvelle campagne de candidatures est lancée pour l’année universitaire 2014 - 2015 :

Offres d’emplois :

Les offres d’emplois sont réparties en missions suivantes :

Vous trouverez toutes les informations sur le site de candidature pour les emplois étudiants :

Candidatures

Le dossier de candidature est à remplir en ligne uniquement (pas de demande papier) : Cliquez sur « Je candidate ».

Vous devez nous transmettre plusieurs documents préalablement numérisés (listes en ligne dans le formulaire de candidature) : si besoin, vous pouvez vous rendre à la salle multimédia de la bibliothèque, au bâtiment EVE au service de la Vie étudiante ou au Pôle Usages Numériques de la DSIUN Bâtiment Le Béal pour disposer d’ordinateurs et / ou de scanners.

Les emplois sont rémunérés au SMIC soit 9.81 € brut (taux horaire)

Durée de l’emploi : elle sera précisée par le(s) service(s) recruteurs (maximum 12 mois)

• Maximum 670 heures entre le 1er septembre et le 30 juin
  • Maximum 300 heures entre le 1er juillet et le 31 août

Le recrutement se fait tout au long de l’année universitaire, votre candidature est mise à disposition des services concernés entre le 1er mai et le 30 avril de chaque année.