Etudiants : Elections du 15 mars 2016

POURQUOI VOTER ?

Le 15 mars prochain se dérouleront les élections pour le renouvellement partiel des conseils des composantes : IUT, IAE, UFR Ingémédia et UFR Sciences Économiques et de Gestion.

Les doctorants voteront également pour élire leurs représentants étudiants dans les laboratoires IMATH, PROTEE, MAPIEM et CERC.

Votez ou soyez candidat pour que la voix des étudiants soit entendue.

NB lexique : pendant les élections, les étudiants sont appelés usagers ( ! )

QUI VOTE ?

Pour les représentants étudiants dans les composantes IUT, IAE, UFR Ingémédia, et UFR Sciences Éco. :

Tous les étudiants inscrits en formation initiale ou continue en 2015/2016 dans ces composantes sont inscrits d’office sur les listes électorales de chaque composante.
Pour vérifier : consultez les listes électorales qui ont été publiées le 23 février 2016
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez demander la rectification des listes jusqu’au jour du vote.

Pour les représentants doctorants dans les laboratoires IMATH, PROTEE, MAPIEM et CERC.

Tous les doctorants inscrits en thèse en 2015/2016 travaillant au sein des laboratoires IMATH, PROTEE, MAPIEM et CERC.

OÙ VOTER ?

• Usagers des composantes du campus Toulon-Porte d’Italie :
    • IUT MMI
    • UFR Ingémédia
    • UFR Sciences Economiques et de Gestion
    • IAE
    • Laboratoire CERC

Vous voterez au bâtiment PI – Plot Coudon – salle CO.315

• Usagers des composantes du campus La Garde-La Valette
    • IUT
    • Laboratoires IMATH, MAPIEM et PROTEE

Vous voterez au bâtiment EVE - salle des actes.

• Sur site à Draguignan : Usagers du département délocalisé de l’IUT GEA.
Toutes les décisions relatives au scrutin (validation des procurations, inscriptions sur les listes électorales, rectification des listes) sont prises à la Direction Générale des Services, 1er étage, bâtiment V, campus La Garde-La Valette.

INFORMATIONS PRATIQUES

Les documents et formulaires relatifs aux élections sont accessibles sur l’intranet de l’université