Exposition "Quand les artistes se livrent" à la Bibliothèque Campus La Garde

La Bibliothèque Campus La Garde de l’Université de Toulon a le plaisir d’accueillir une exposition réalisée avec la participation de la Ville de Toulon :

« Quand l’artiste se livre : Quand le(s) artiste(s) se livre(nt) »
présentation de livres d’artistes du 20 Novembre au 16 Décembre 2017

Pour la 6ème édition, les villes de Toulon, La Seyne-sur-Mer, La Valette et Hyères se sont associées à la Bibliothèque Universitaire afin de proposer expositions et animations autour des livres d’artistes sur leurs sites respectifs.

Au programme à la Bibliothèque Campus La Garde :

• Exposition d’une sélection de livres d’artistes prêtés par la Bibliothèque Municipale de Toulon (du 20/11 au 16/12)
  • Performance artistique, dessinée pour le vernissage de l’exposition Mardi 21 novembre de 12h à 14h (hall de la BU)
  • Rencontre avec Gerard Sérée artiste graveur vendredi 24 Novembre à 13h au CaféBU autour du thème "La gravure, la création, le geste ?"

Vous trouverez ci joint le programme complet des différentes manifestations sur les différents sites de Quand le(s) artiste(s) se livre(nt) !"

Venez nombreux !