Exposition à la BU : "Quand l’artiste se livre : Errance Vagabondage"

La Bibliothèque Campus La Garde de l’Université de Toulon a le plaisir d’accueillir une exposition réalisée avec la participation de la Ville de Toulon :

« Quand l’artiste se livre : Errance Vagabondage
Présentation de livres d’artistes du 17 Novembre au 13 Décembre 2014
 »

Pour la troisième année, les villes de Toulon, La Garde, La Valette et Hyères se sont associées à la Bibliothèque Universitaire afin de proposer expositions et animations autour des livres d’artistes sur leurs sites respectifs.

Au programme à la Bibliothèque Campus La Garde :

• Exposition d’une sélection de livres d’artistes "Errance et vagabondage" prêtés par la Bibliothèque Municipale de Toulon.
  • Exposition de photographies suite à un concours photo "Errance et livres" avec la participation des étudiants de l’atelier photo.

Une visite commentée par les étudiants de Master dans le cadre de leur projet tutoré avec la présence de l’artiste et écrivain Jean-Claude Villain aura lieu le mardi 9 décembre à 11h.