Gestion de la recherche : DAS - Recherche

La Direction Administrative de Site - Recherche est un service d’appui créé en septembre 2013.
C’est un service de proximité. Sa mission consiste à organiser et à coordonner le fonctionnement administratif et financier des unités de recherche de l’Université de Toulon

La Direction Administrative de Site - Recherche repose sur trois sites.

• La Direction Administrative de Site - Recherche (DAS-R) : Campus la Garde
  • La Direction Administrative de Site - Centre Ville
  • La Direction Administrative de Site - Droit

La Direction Administrative de Site - Recherche : campus la Garde

Elle est entièrement dédiée à l’activité recherche. Elle est composée de 8 personnels, dont sept gestionnaires de proximité des laboratoires.
Cette direction assure la gestion administrative, budgétaire et financière des laboratoires Babel, CPT, Handibio, Imath, IM2NP, Lamhess, LSIS, MAPIEM, MIO, Protée.

Contacts : Direction Administrative de Site - Recherche : campus la Garde
Localisation : Bât. R’ – Université de Toulon – BP 20 132 – 83 957 La Garde cedex
Directrice : Cécile Ciampi

La Direction Administrative de Site – Centre-Ville

Elle assure un service de proximité à des composantes de l’Université et comporte un bureau d’appui à la recherche, composé de deux personnels. Ce bureau assure la gestion administrative, budgétaire et financière des laboratoires LEAD, GRM et I3M.

Contacts : Direction Administrative de Site - Centre Ville
Localisation : Bât. S – Université de Toulon – BP 20 132 – 83 957 La Garde cedex
Directeur : Xavier Charozé

La Direction Administrative de Site – Droit

Elle assure un service de proximité à l’UFR Droit de l’Université et la gestion administrative, budgétaire et financière du laboratoire CDPC-JCE (DICE) et du laboratoire CERC.

Contacts : Direction Administrative de Site - Droit
Localisation : UFR Droit TOULON - 35 Av. Alphonse Daudet - 83056 Toulon Cedex