L’UTLN recherche 4 services civiques

!! TOUS LES SERVICES CIVIQUES ONT ETE POURVUS pour la rentrée 2016 !!

4 services civiques en 2016/2017 à l’Université de Toulon : A partager ! Vous êtes intéressé ?
Contactez rapidement les services suivants :
- au service des sports : contact : suaps univ-tln.fr, 04 94 14 22 39 / campus La Garde, Bât EVE, 1er étage
mission : amélioration de la culture sportive sur tous les campus

- aux BU EGM / Droit et Centre de ressources en langue : contact : dauthier univ-tln.fr, 04 94 46 75 89 / campus Toulon - BU Droit
mission : promotion et médiation avec des activités ciblées

- au service vie étudiante / asso & culture • campus Toulon : contact : vie.etudiante univ-tln.fr, 04 83 36 63 92
mission : animation du bureau des associations étudiantes.
Développement des actions culturelles artistiques et associatives,
amélioration de l’accueil des étudiants

- au service vie étudiante / mission handicap : contact : vie.etudiante univ-tln.fr, 04 94 14 67 45
mission : accueil et accompagnement des étudiants en situation de
handicap, faciliter l’intégration des étudiants

Le service civique est un engagement volontaire qui permet à des jeunes de 16 à 25 ans qui le souhaitent de s’engager dans des missions d’intérêt général, sans condition de diplôme.
Ce dispositif correspond à un engagement soutenu d’une durée de 24h par semaine minimum durant 9 mois (durée moyenne de 24h par semaine sur la totalité du service civique avec possibilité d’aménagements).
Le volontaire est indemnisé 573 € net par mois.