L’université de Toulon recrute un enseignant contractuel à l’IUT TC

L’université de Toulon recrute un enseignant contractuel pour début décembre 2020 au plut tôt.

I. Calendrier prévisionnel de la 2nde campagne de recrutement 2020

• Date et heure limites pour la création de votre compte et du dépôt des dossiers de candidature sur l’application EsupDematEC : 16 septembre 2020 (16h, heure de Paris)
  • Communication individuelle des résultats par courriel :Décembre 2020 au plus tard
  • Prise de fonctions : Début décembre 2020 (date non déterminée)

II. Procédure pour candidater à un poste d’enseignant contractuel

1. Pour candidater à un poste d’enseignant contractuel,

La création d’un compte sur l’application EsupDematEC, avant le 16 septembre 2020 (16 heures, heure de Paris) est obligatoire, via le lien suivant : https://callisto.univ-tln.fr/EsupDematEC/login
Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer sur l’onglet "Créer un compte", indiquer votre nom, prénom et adresse électronique puis valider.

2. Dossier

Votre dossier de candidature doit être déposé sur l’application EsupDematEC, avant le 16 septembre 2020 (16 heures, heure de Paris).
Une fois votre dossier de candidature complet, vous recevrez un courriel de la part du service de développement des ressources humaines.
Il vous est demandé de ne plus apporter de modifications à votre dossier lorsque celui est déclaré complet.

3. Pièces du dossier de candidature :

• Acte de candidature à un emploi d’enseignant contractuel daté et signé (Annexe 1, disponible à la suite de la fiche de poste)
  • Copie de la pièce d’identité recto-verso
  • Copie du titre de séjour recto-verso pour les candidats étrangers résidant en France
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie du diplôme le plus élevé

Pour postuler, nous vous invitons à consulter les modalités de candidature disponibles à la suite de la fiche de poste.

Pour toute question concernant ces recrutements, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : recrutement-enseignantcontractuel univ-tln.fr

Fiche de poste

La fiche de poste est disponible dans le tableau ci-dessous.

Référence du poste Composante Intitulé du poste Quotité Dates du contrat Localisation Fiche de poste Comité de sélection
TC-ANG-100 IUT – Département TC Enseignant contractuel « Anglais » (H/F) 100% Début décembre 2020 au plus tôt au 31/08/2021 Campus de La Garde Fiche de poste Disponible prochainement