La DRH à votre rencontre

L’objectif de ce projet est d’aller à la rencontre des personnels et des services pour communiquer en proximité sur les questions RH qui vous intéressent, le tout dans un contexte convivial autour d’un café.

Ainsi, durant une demi-journée par mois dans une direction, une composante ou un (ou plusieurs) laboratoire.s de l’université afin :

dans une première partie :

Lors d’une rencontre collective, « mon actualité RH », l’équipe RH communique des informations sur l’actualité RH nationale (prélèvement à la source, PPCR, RIFSEEP, rendez-vous de carrière, évolution statutaire...) ou locale (plan de formation, charte mobilité, circulaire.s de gestion, prochaines campagnes collectives, pôle PETREL, etc.) aux personnels BIATSS et enseignants de la structure.

dans une deuxième partie :

Il sera proposé à un ou deux agents de ou des structures visitées de présenter son métier, et de témoigner des problématiques RH rencontrées dans son quotidien. Ces témoignages pourront utilement nourrir les adaptations ou évolutions futures de la politique en matière de ressources humaines de l’établissement et/ou du fonctionnement de la direction dans le cadre de notre processus de régulation permanente de nos actions.

Dans une troisième partie :

Lors d’un rendez-vous individuel, les agents qui le souhaitent peuvent rencontrer un.e ou plusieurs représentant.e.s de la DRH dans le cadre de « mon rdv RH », en fonction de la thématique qu’ils souhaitent aborder.

Programme prévisionnel des rencontres :

Programme prévisionnel des rencontres
Date de la sessionComposante.s, service.s ou laboratoire.s
18 octobre 2018 DAS CV, DAS Droit, IAE, UFR Droit, UFR Ingémédia, UFR Sciences économiques, IUT MMI
22 Novembre 2018 DAS Campus formation, UFR Lettres, UFR STAPS, UFR Sciences et techniques
11 Décembre 2018 DPST
17 Décembre 2018 BU La Garde-La Valette et BU Toulon