Ouverture de 3 Diplômes d’Université

Professionnels du Droit, de la fiscalité ou encore débutants dans le domaine des contrats publics : nos formations peuvent vous intéresser !

Découvrez nos nouveaux Diplômes d’Université ...
et renseignez-vous sur les modalités de candidature :

DU Contrats publics et concurrence
Cette formation a pour but de permettre à des professionnels, ou débutants en la matière de se professionnaliser dans le domaine de l’achat public avec des spécialités distinctes.

DU Droit et Ingénierie Fiscale :
L’objectif de ce DU est de vous donner une formation précise et actualisée en fiscalité afin de proposer à vos clients les meilleurs investissements et les meilleures techniques pour limiter le montant de leurs impôts.

DU Expertise judiciaire
Il permet d’acquérir la maîtrise de la pratique de l’expertise judiciaire, des principes directeurs du procès, des règles de procédures applicables aux mesures d’instruction pour que l’expert puisse mener à bien la mission confiée par le juge.

Proposés par la FTLV, les Diplômes d’Université ont pour objectif de mettre les outils théoriques et pratiques au service des professionnels.