Anglais - TOEIC : préparation intensive

ANGLAIS - préparation intensive au TOEIC et aux QCM des concours des écoles de commerce

Préparation du 11 au 15 février 2019
Je m’inscris dès maintenant !

PRÉSENTATION

Nous vous proposons une préparation et un entraînement intensif pour améliorer votre score au test TOEIC.

Cette préparation vous permettra également d’augmenter vos chances d’intégration dans les écoles de commerce (écrits, QCM…)

Formule intensive : 15 heures sur 5 jours

• Répondre aux besoins des professionnels
  • Progresser en anglais dans une ambiance communicative et ludique, tout en acquérant le vocabulaire et les structures visés par le test TOEIC

Intervenant

Norman Bourgault, Formateur natif des États-Unis, est chargé de cours d’anglais en formation initiale du Bachelor au Master 2.
Formateur des sessions de formation continue préparation Cambridge, Toeic et Toefl et examinateur certifié pour le Cambridge University ESOL Exams, et ETS, il est également formateur, traducteur et interprète français/anglais en profession libérale en parallèle.

CONTENUS

Préparation de l’examen TOEIC

• Format des épreuves du TOEIC Listening and Reading
  • Mini-test

Listening

Entraînement aux épreuves de compréhension orale avec des techniques et de la méthodologie pour améliorer vos performances dans chacune des quatre parties

• Part. I - Pictures
  • Part II. - Question/Statement and Responses
  • Part III - Short Conversations (Topics, People, Activities, Locations, Times, Reasons, Feeling, Requests/Offers, Advice, Opinions)
  • Part IV - Short Talks (Business Talk ; Recorded Announcements, Advertisements, Public Announcements, News, Weather and Traffic Reports)

Reading

• Part V et VI - Révision du vocabulaire essentiel ainsi que des structures lexicales et grammaticales visés par le TOEIC
  • Part VII - Méthodes pour une meilleure gestion de votre temps et aborder la compréhension écrite avec confiance.

TOEIC blanc corrigé et commenté avec estimation de votre score

MODALITÉS

Calendrier*

• 11 au 15 février 2019 - de 13h30 à 16h30
    (hormis lundi 11 février : de 09h00 à 12h00)
  • 15 au 19 avril 2019 - de 09h00 à 12h00

* sous réserve de modification pour les dates et heures

• 120 euros

Possibilité de prise en charge dans le cadre du CPF (Compte Personnel de Formation)

L’examen TOEIC peut être passé à l’Université de Toulon, consultez les dates d’examen.

Document non contractuel sous réserve de modifications et d’ouverture