Résultats de la certification C2i niv1 2017-2018

Les résultats de la Certification Informatique et Internet C2i niveau 1 pour les étudiants de 2e année ainsi que pour les candidats libres, sont désormais disponibles.

Chaque étudiant doit venir récupérer son relevé de notes auprès du secrétariat C2i à la Direction des études et de la vie étudiante (DEVE), bureau V1 006 sur le campus de la Garde selon les horaires suivants : lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h jusqu’au 17 juillet inclus, puis à la rentrée, à partir du 24 août.

Quant au certificat, il sera disponible à partir de Septembre au même bureau, selon les horaires indiqués ci-dessus.

Si toutefois, vous ne pouvez pas vous déplacer, vous avez deux possibilités, la procuration à un tiers ou l’envoi postal, dans ce cas  :

• pour votre relevé de notes : merci de nous transmettre votre demande par mail à c2i univ-tln.fr en nous joignant une photocopie de votre pièce d’identité ainsi que l’adresse postale à laquelle nous devons vous le faire parvenir,
  • pour le certificat : vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant les pièces à fournir en suivant le lien : http://www.univ-tln.fr/Retirer-son-diplome.html

Rappel :

Pour obtenir la Certification, une validation des 5 domaines de compétences est nécessaire, aussi bien pour la partie pratique que théorique, c’est à dire que vous devez obtenir la moyenne pour chacune des 10 notes. Aucune compensation entre domaines n’est permise.

Si toutefois, vous n’avez pas obtenu la Certification, les notes pour lesquelles vous avez obtenu la moyenne seront conservées pour un éventuel rattrapage l’an prochain.

Les modalités pour repasser des épreuves (rattrapage de domaines non validés) seront précisées par le secrétariat C2i.

Renseignements par mail à : c2i univ-tln.fr