S’inscrire à l’Université du Temps Libre

Lieu de convivialité et de rencontres, l’Université du Temps Libre (UTL) s’adresse à des publics de tous âges, en offrant la possibilité de s’ouvrir à la diversité des connaissances.

Adhésion à l’UTL - Tarif découverte

La cotisation pour l’accès à l’ensemble des conférences d’une durée de 2h30 chacune, d’avril à juin 2018 s’élève à 35 € par personne.

Les inscriptions se font au bureau de l’Université du Temps Libre : du lundi au vendredi, de 13h30 à 18h (bureaux fermés le mercredi). Aucun remboursement ne sera effectué une fois l’inscription validée.

Modalités d’inscription

Photo, fiche d’inscription, chèque à l’ordre de "Université de Toulon" à remettre au secrétariat de l’UTL - UFR Droit de Toulon, 35 avenue A. Daudet, Campus de Toulon.

Les lycéens dont les établissements ont signé une convention de partenariat peuvent assister librement ou avec leurs professeurs aux différentes conférences. Ils doivent impérativement se munir de leur carte d’étudiant qu’ils présenteront à l’entrée ou au secrétariat de l’UTL

Inscription aux ateliers.

Pour les adhérents, le montant est de 45 € par atelier.
Pour les non adhérents, le montant est de 65 €.
Les ateliers se déroulent en six séances de deux heures hebdomadaires ; soit un volume de 12 heures. Un nombre minimum de participants est exigé pour l’ouverture des différents ateliers.