S’inscrire à l’Université du Temps Libre

Lieu de convivialité et de rencontres, l’Université du Temps Libre (UTL) s’adresse à des publics de tous âges, en offrant la possibilité de s’ouvrir à la diversité des connaissances.

Adhésion à l’UTL

Les conférences :

Cotisation pour l’accès à l’ensemble des conférences d’une durée de 2h30 chacune :

• 1er trimestre 2018 – 2019 : 95 € par personne – 180 € par couple
  • 2ème et 3ème trimestre 2018 – 2019 : 190 € par personne – 360 € par couple
  • Tarif découverte pour un trimestre : 95 € par personne
    (Tarif découverte d’un trimestre pour des personnes jamais inscrites à l’UTL - non renouvelable)

La semaine Thêma :

• La Grande Conférence : entrée libre
  • Tarif des 4 conférences : 15 € par personne
  • Tarif pour une conférence : 5 € par personne

Les ateliers :

• Tarif adhérent pour un atelier : 45 € par personne
  • Tarif non-adhérent pour un atelier : 65 € par personne

Les ateliers se déroulent en six séances de deux heures hebdomadaires ; soit un volume de 12 heures. Un nombre minimum de participants est exigé pour l’ouverture des différents ateliers

Modalités d’inscription

Inscriptions au secrétariat de l’Université du Temps Libre : du lundi au jeudi, de 13h30 à 18h. Aucun remboursement ne sera effectué une fois l’inscription validée.

• Pour l’inscription aux conférences : se référer à la fiche d’inscription.
  • Pour l’inscription aux ateliers et à la semaine Thêma : se présenter au secrétariat de l’Université du Temps Libre ou appeler le 04 94 46 75 28
  • Pour assister à une des conférences de la semaine Thêma : se présenter à l’ouverture de la conférence (13h30) muni de 5 € en espèces.

Les lycéens dont les établissements ont signé une convention de partenariat peuvent assister librement ou avec leurs professeurs aux différentes conférences. Ils doivent impérativement se munir de leur carte d’étudiant qu’ils présenteront à l’entrée ou au secrétariat de l’UTL.