Service de la Gestion des Ressources Humaines et des Rémunérations (SGRHR)

Le SGRHR assure la gestion administrative et financière des personnels et intervenants de l’Université de Toulon.

Le pôle de gestion des personnels BIATSS

Il assure la gestion administrative et la paie des personnels : titulaires AENES, ITRF, BU, non titulaires BIATSS, contractuels étudiants. Il assure également la gestion des congés de l’ensemble des personnels de l’université.

Le pôle de gestion des personnels enseignants

Il assure la gestion administrative et la paie des enseignants-chercheurs, enseignants associés, enseignants du second degré, contractuels, ATER et doctorants contractuels.

Référent « retraite »

Un référent « retraite » assure le traitement des dossiers de retraite et validation de services ainsi que la coordination paie.

Le pôle recrutement - concours - formation et médecine de prévention

Ce pôle assure la mise en œuvre de la campagne d’emploi de l’établissement : recrutement de tous personnels titulaires et non titulaires et le mouvement interne annuel des personnels BIATSS. Il assure la programmation du plan de formation et le suivi médical des personnels de l’établissement.