Service scolarité pour vous accueillir

Qui vous accueille ?

Le bureau des actes réglementaires, pour votre dossier administratif

• inscription administrative
  • changement d’orientation, réorientation au second semestre
  • annulation d’inscription
  • modification d’informations sur le dossier administratif de l’étudiant (adresse, téléphone…)
  • réédition de cartes, réédition de certificat de scolarité
  • remboursement des droits universitaires (suite à une attribution de bourse, une exonération ou annulation d’inscription)
Email : scolarite univ-tln.fr

Le bureau des admissions, pour :

Email : admission univ-tln.fr

Le bureau des diplômes

Il délivre vos diplômes sur présentation de votre pièce d’identité, votre quitus de bibliothèque et le formulaire de demande de diplôme.

L’accès à votre dossier est possible en ligne depuis votre Espace Numérique de Travail après authentification : http://ent.univ-tln.fr

Email : diplomes univ-tln.fr

Les inscriptions

Si vous souhaitez vous inscrire pour la première fois à l’université, vous devez consulter la procédure dédiée à votre profil sur le site web de l’UTLN, rubrique Inscription.

Vous vous rendrez ensuite à la scolarité administrative pour finaliser vos démarches et obtenir votre carte d’étudiant.

Les inscriptions sont ouvertes le 6 juillet.

Les démarches de réinscription à l’UTLN s’effectuent en ligne sur le site web de l’université.