Sorties à 1 euro ou gratuites

Théâtre, danse, cirque, opéra, concert, cinéma, visites d’expositions......

L’Université de Toulon offre à ses étudiants la possibilité d’assister à nombreuses sorties culturelles gratuites ou à 1 euro grâce à la CVEC.

En étroite collaboration avec les partenaires culturels sur la Métropole TPM et l’agglomération dracénoise, ce sont plus de 1000 places, qui sont proposées aux étudiants, chaque année.

Comment faire ?

Inscriptions en ligne à partir du lundi 11/09/2023 sur le portail Activités :

Des nouvelles offres seront mises en ligne tout au long de l’année.
Le soir du spectacle, vous vous présentez à la billetterie du lieu du spectacle, 30 minutes avant l’heure du spectacle, avec votre carte étudiante et 1€ pour retirer votre billet d’entrée.
Le jour de la visite d’exposition gratuite, vous vous présentez au lieu du rendez-vous pour retrouver le guide de l’UTLN.

Chaque vendredi, dans le mail "ça bouge avec l’UTLN" envoyé sur le mail étudiant, les sorties ou d’autres bons plans vous sont proposés.

Les partenaires culturels de l’Université de Toulon :