TPM Seven’s U : le 1er tournoi inter universitaire de rugby à 7

La communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée, associée au Service des Sports l’Université de Toulon, lance la 1ère édition du TPM Seven U rugby les 29 et 30 avril, un tournoi de rugby à 7 inter-établissements, destiné aux étudiants.

Des équipes de lycéens sont également invitées à participer. Ce nouvel évènement sportif a pour objectif de créer du lien, de dynamiser et renforcer la cohésion au sein de la vie étudiante dans l’agglomération.

Cent-cinquante participants sont attendus dès le vendredi 29 avril au complexe sportif Léo Lagrange à Toulon (de 18h à 22h). Le comité Côte d’Azur de rugby, partenaire du projet, mettra à disposition des arbitres officiels pour encadrer la compétition.

Le samedi 30 avril, après les derniers matches en matinée (de 8h30 à 10h30), les participants sont invités à rejoindre Nice pour assister à la rencontre de Top 14 qui opposera le Rugby Club Toulonnais au Stade Toulousain.

Les meilleurs joueurs du tournoi TPM Seven U participeront à une exhibition le samedi 30 avril à 13h10 sur la pelouse de l’Allianz Riviera avant la rencontre RCT/Stade Toulousain.

La remise des trophées du tournoi aura lieu le samedi à 10h à Léo Lagrange, trophées réalisés par les étudiants de Kedge Business School.