Tables rondes Les métiers qui recrutent Boost’ ton recrutement !

Le Service Accompagnement en Orientation et Insertion Professionnelle (SAOI) de l’Université organise une journée autour des métiers qui recrutent

« Boost’ ton recrutement ! »

le lundi 14 mars de 11h à 15h au CaféBu – Bibliothèque Campus La Garde.

Cet évènement a pour objectif de vous faire connaître l’état du marché de l’emploi au niveau local mais aussi au niveau national. Des informations sur les nouvelles technologies en matière de recrutement vous seront également dispensées (postuler en digital et tous les conseils nécessaires pour établir un CV et une lettre de motivation).

• 11h15  : Ouverture par Madame Odile BERTHIER, vice-présidente de l’Université
  • 11h45  : Conférence LES INGÉNIEURS DE DEMAIN
    Animée par l’association Ingénieurs de France
  • 12h30  : Table ronde LES MÉTIERS QUI RECRUTENT