This is not Europe
Cette année les étudiants sont invités à réaliser un court-métrage avec le collectif Le Nomade Village, un manifeste poétique sur l’Europe tiré de leur spectacle "Ceci est l’Europe"*.
This is (not) Europe > Sinopsis : 6 personnages débarquent à Toulon. Ils arrivent par la mer. Les voilà déambulant dans la ville propageant autour d’eux des mots en mille langues. Ils s’attardent parfois sur un lieu et arrivent à nouer un contact singulier avec un habitant. Leur relation à l’eau est obsessionnelle, et son niveau monte inexorablement durant le film.
Participez aux ateliers de travail pour réaliser le court-métrage d’octobre 2017 à mars 2018.
Tout étudiant inscrit à l’UTLN peut participer au projet gratuitement et selon les filières cela rapporte des points bonus sur la moyenne.
coordination du projet court-métrage et autres métiers (voir pdf ci-contre)
les jeudis de 14h à 16h puis avec atelier audiovisuel de 16h à 18h
campus Toulon - bât PI - salle BA 710
- novembre : 9, 16, 23*, 30
- décembre : 7, 14, 21
- janvier : 11, 18, 25
- février : 1, 8
*campus La Garde - bât EVE - salle des actes
> tournage envisagé du 19 au 23 février 2018
Renseignements & inscriptions : Service Vie Etudiante
Ludmila Veillard - campus Toulon - bât PI - FA 301
Tél. : 04 83 36 63 92
Email : vie.etudiante univ-tln.fr
*« Ceci est l’Europe », spectacle du Collectif Le Nomade Village et du Teatro O Bando, associé au Théâtre Massalia, partenaire du projet européen PlatformShift+ avec l’aide à la création de la Ville de Marseille et de la Région PACA et le soutien d’Europe Creative.