[UTLN] Appel à projets 2019

L’appel à projet 2019 est lancé par l’Université de Toulon pour les demandes de financement sur projets auprès des collectivités locales.

Cette campagne concerne les :

• Demandes de contributions financières auprès du Département du Var (CD 83) et de la Métropole Toulon Provence Méditerranée (TPM) en fonctionnement et en investissement pour les projets Recherche et Pédagogie / Vie étudiante,
  • Demandes de contributions financières à la Communauté d’Agglomération Dracénoise (CAD) pour le fonctionnement de l’antenne de Droit de Draguignan uniquement,
  • Demandes de contributions financières à l’Appel à Projet Recherche Interne (APRI) pour les projets Recherche.

Calendrier :

• 10 juillet 2018 : lancement de l’appel à projets 2019
  • 12 octobre 2018 : dépôt des projets Pédagogie/Vie étudiante à la DIREP
  • 19 octobre 2018 : dépôt des projets Recherche à la DIREP
  • 22 novembre 2018 : Commission de la Formation et de la Vie Universitaire
  • 06 décembre 2018 : Commission de la Recherche
  • 13 décembre 2018 : Conseil d’Administration
  • 18 décembre 2018 : dépôt des projets aux collectivités

La DIREP a rédigé un document qui regroupe des recommandations et conseils pour vous aider dans le montage de vos dossiers (cf. AAP-2019-Lignes directrices). N’hésitez pas à vous y référer.