Vivre ensemble égaux et différents

Handicap et monde du travail vous semblent incompatibles ? Détrompez-vous !

Des possibilités d’aides au recrutement et des dispositifs à destination des étudiants et des travailleurs en situation de handicap existent.

Venez les découvrir, mercredi 21 novembre, avec l’association ADAPT Var, sur le campus de La Garde (parking du bâtiment EVE, en face du SUMPPS) de 10H00 à 16H00.

Dans le cadre de la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées, le service des Ressources Humaines de l’Université vous y attendra également pour
vous présenter les différentes aides au recrutement disponibles, les postes pouvant être proposés au sein de l’UTLN et vous donner des conseils pour votre CV.
Pour les étudiants et futurs travailleurs en situation de handicap à la recherche de stage ou d’emploi, c’est l’occasion idéale d’en savoir plus sur ce qui existe pour vous aider.

Et pour ceux qui souhaitent s’adonner à un sport, nous avons prévu une présentation du créneau Sports Adaptés proposé par le SUAPS.

Petit-déjeuner offert !