l’Université de Toulon recrute 1 enseignant contractuel « Anglais »

L’université de Toulon recrute 1 enseignant contractuel « Anglais » au sein du département GEII de l’IUT à compter de novembre 2019.

• Date limite d’envoi des dossiers de candidature 10 septembre 2019
  • Communication individuelle des résultats par email Novembre 2019 au plus tard
  • Prise de fonction Novembre 2019 (date non déterminée)

I. Procédure pour candidater à ce poste

Pour candidater à ce poste d’enseignant contractuel, vous devez envoyer votre dossier de candidature pour le 10 septembre 2019 au plus tard à l’adresse suivante : recrutement-enseignantcontractuel univ-tln.fr.
Il est impératif de stipuler dans l’objet de votre email l’intitulé du poste concerné et sa référence.
Seront déclarés irrecevables tout dossier ou tout document envoyé après la date limite, soit le 10 septembre 2019 et tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée.

Votre dossier doit contenir exclusivement les pièces mentionnées ci-dessous, sous format PDF (libellées ainsi : NOM_Prénom_Intitulé de la pièce).
Aucun document ou dossier papier ne sera accepté.

II. Pièces du dossier de candidature

• Copie de la pièce d’identité recto-verso + titre de séjour pour les candidats étrangers
  • Curriculum vitae
  • Lettre de motivation
  • Copie du diplôme le plus élevé et traduction du diplôme en français le cas échéant

Pour toute question concernant ce recrutement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : recrutement-enseignantcontractuel univ-tln.fr

Fiche de poste

La fiche de poste est disponible dans le tableau ci-dessous.

Référence du poste Composante Intitulé du poste Quotité Dates du contrat Localisation Fiche de poste Comité de sélection