Logo SeaTech

Valoriser sa e-réputation



PRÉSENTATION

Objectifs

  

CONTENUS

Programme

Pourquoi chercher à valoriser sa e-reputation ?

Stratégie de positionnement

Nouveau mode de communication

Organiser sa veille de e-reputation

Modalités pédagogiques

La formation est basée sur des études de cas, servant d’exemples concrets.
Les participants communiqueront au préalable des cas pratiques sur lesquels ils souhaiteront travailler durant la session de formation.

  

MODALITÉS

Intervenant

Mme Lucia GRANGET

Maître de conférences en Sciences de l’Information et de la Communication à UFR Sciences de l’information et de la communication (Ingémédia), Université de Toulon.
Elle est Directrice du Master 2 E-rédactionnel et enseigne des cours dans les domaines comme le web marketing, la communication stratégique et éditoriale, la stratégie éditoriale et la communication des organisations, etc.
Elle développe également de nombreux projets de recherche scientifique au sein de son laboratoire.

Calendrier

Tarif

465 € pour 14 heures de formation*
Tout stage commencé est dû dans sa totalité.

*L’organisme de formation se réserve le droit d’annuler ou de reporter une formation si le nombre minimal de participants n’est pas atteint.
Les actions de formation continue ne sont pas assujetties à la TVA

Document non contractuel sous réserve de modifications et d’ouverture



Université de Toulon - http://www.univ-tln.fr/Valoriser-sa-e-reputation.html - comweb@univ-tln.fr