Logo SeaTech

Demande de Visioconférence



L’Université de Toulon met à la disposition des membres de l’Université 2 systèmes de visioconférences :

La visioconférence est gérée par le pôle Usages Numériques de la DSIUN de l’Université ou les techniciens audiovisuels des composantes. Afin de répondre au mieux aux besoins de visioconférence, nous vous invitons pour toute demande, à remplir le questionnaire ci-dessous.

ATTENTION : pour les comités de sélection des EC, la présence d’un technicien audiovisuel étant obligatoire, les visioconférences se feront principalement sur le campus de LA GARDE.

Merci de remplir le formulaire suivant (a minima 7 jours avant la date de la visio), une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais :

Informations Demandeur

Informations Visioconférence

(Réunion admin, recherche, Comité sélection, Thèse, Suivi stage...)

Si vous choisissez l’option Poste de travail (RENATER ou Adobe Connect), validez directement le questionnaire à partir de ce niveau. Il n’est pas nécessaire de remplir les éléments suivants.

Attention pour les comités de sélection des EC, le choix se fera principalement sur le campus de La Garde

Informations sur les sites à contacter

Informations Site 1

Informations Site 2


Infos Site 2

Infos Site 3



Université de Toulon - http://www.univ-tln.fr/Demande-de-Visioconference.html - comweb@univ-tln.fr