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[ETUDIANT] L’informatique évolue à la rentrée à l’Université de Toulon !



Afin de vous apporter de nouveaux services et de renforcer la sécurité, il est nécessaire, si vous ne l’avez pas déjà fait, de valider au plus vite votre mot de passe pour pouvoir continuer à accéder à vos services numériques (ordinateurs, ENT, BU, etc…).

Comment faire ?

C’est simple ! Cette validation se fait lors de votre prochaine connexion aux services numériques de l’UTLN (ENT, webmail, EDT...) ou plus directement sur https://sesame.univ-tln.fr (Choisir Ré-initialisation ou Changement de mot de passe).

Une fois authentifié, vous serez invité à changer votre mot de passe : si ce dernier est conforme aux critères de sécurité, il vous suffira de le ré-enregistrer, sinon il faudra le modifier.
Tout est indiqué sur la page !

ATTENTION  : sans cette validation, les accès aux ordinateurs des salles pédagogiques seront impossibles à la prochaine rentrée.

En cas de difficultés :

N’hésitez pas à nous contacter par email : usagesnum univ-tln.fr en expliquant votre problème, Ne pas oublier d’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro étudiant).



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