Logo SeaTech

Ingénieur Informatique Sciences et technologies des Médias Numériques par apprentissage



Domaine : Sciences Technologie Santé
Mention : Ingénieur Informatique Sciences et technologies des Médias Numériques
Composante : Formation Continue
Groupe spécifique formation continue

PRÉSENTATION

Formation continue
Contrat d’apprentissage

Objectif

Former des ingénieurs qui maîtrisent les concepts et les techniques de développement des médias numériques interactifs et qui ont de bonnes connaissances théoriques des systèmes informatiques.

À l’issue de leur cursus, les ingénieurs auront acquis la compréhension de la totalité de la chaîne de production du développement des médias numériques.

  

CONTENU

L’ingénieur informatique, Sciences et Techniques des Médias Numériques est apte à :

Compétences visées

Plus précisément, il est capable de :

  

DÉBOUCHÉS

Emplois types visés

Les titulaires du diplôme d’ingénieur STMN pourront exercer les fonctions de :

  

MODALITÉS

Recrutement

Niveau d’étude requis

Diplôme niveau III scientifique comportant une formation de base en informatique.

Conditions d’admission

Cycle ouvert dans le cadre d’un contrat d’apprentissage aux moins de 26 ans.

Document non contractuel sous réserve d’habilitations, de modifications et d’ouverture



Université de Toulon - http://www.univ-tln.fr/Ingenieur-Informatique-Sciences-et-technologies-des-Medias-Numeriques.html - comweb@univ-tln.fr