Compte IZLY - Restauration CROUS



Le portefeuille numérique IZLY est votre moyen de paiement pour se restaurer au CROUS.

48h après votre inscription, IZLY vous a transmis un email sur votre messagerie universitaire dans lequel vous trouverez toutes les informations pour activer votre portefeuille numérique. Une fois les données remplies, votre compte IZLY est immédiatement actif.

Si vous n’avez pas reçu le mail :

Allez sur le site d’IZLY dans Mon espace IZLY, puis le lien "Vous n’avez pas reçu le mail d’activation de votre compte IZLY" et suivez la procédure (attention, le mail à indiquer est le mail universitaire uniquement).

Pour recharger votre portefeuille numérique IZLY, vous pouvez le faire :

Pour tout problème rencontré avec IZLY

vous devez contacter directement le CROUS : assistance-izly crous-nice.fr ou auprès de leurs guichets.



Université de Toulon - https://www.univ-tln.fr/Compte-IZLY-Restauration-CROUS.html - comweb@univ-tln.fr