Organiser un événement



L’Université de Toulon met à la disposition des associations étudiantes des espaces privilégiés pour l’organisation d’événements (culturels, sportifs, forums etc.). Vous trouverez ici tous les conseils pour la réussite de votre projet.

Si vous portez un projet et que vous souhaitez organiser un événement étudiant sur un des campus de l’université, le Service Vie Étudiante est votre interlocuteur privilégié. Son équipe vous conseillera et vous aiguillera dans toutes vos démarches.

Vous devrez également renseigner une demande d’autorisation d’occupation du domaine universitaire. Celle-ci permettra aux services compétents de vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins afin d’optimiser l’organisation logistique de votre événement.

Toute demande sera enregistrée par la Direction Générale des Services et soumise à l’accord du Président de l’université. Elle devra être faite au moins :



Université de Toulon - https://www.univ-tln.fr/Organiser-un-evenement.html - comweb@univ-tln.fr