Logo SeaTech

Rédiger des marchés publics



Composante : Formation Continue

PRÉSENTATION

Objectifs

  

CONTENUS

Programme

PREMIÈRE JOURNÉE

Mesurer l’importance d’une définition rigoureuse des besoins

Connaître les documents constitutifs du marché

Analyse détaillée du CCAG/FCS

DEUXIÈME JOURNÉE

Appréhender les techniques rédactionnelles

Anticiper sur l’exécution du marché

  

MODALITÉS

Intervenants

Grégory MARCHESINI

Maître de conférences à l’Université de Toulon et participe activement à des est structures permanentes de formation et d’étude ;
Directeur du MASTER II « Administration des collectivités locales du Littoral »

Il intervient également dans des modules de formation continue sur les thématiques portant sur le droit des libertés fondamentales, les Institutions communautaires, le CCAG Travaux, fournitures courantes et services, TIC, la rédaction des marchés publics, d’assurance, etc.

Calendrier

Nous consulter

Tarif

450 euros
Possibilité de tarif de groupe, ou tarif plan de formation : nous consulter.
Tout stage commencé est dû dans sa totalité.

L’organisme de formation se réserve le droit d’annuler ou de reporter une formation si le nombre minimal de participants n’est pas atteint.

Document non contractuel sous réserve de modifications et d’ouverture



Université de Toulon - http://www.univ-tln.fr/Rediger-des-marches-publics.html - comweb@univ-tln.fr