[COVID-19] Signalement - Isolement - Test

Vous trouverez dans cette page le parcours de signalement pour les cas avérés ou cas contacts à risque COVID-19

Vous présentez des symptômes de la COVID-19 ou vous avez été identifié par l’Assurance Maladie comme cas contact à risque d’un(e) malade à la COVID-19, vous devez vous isoler selon la procédure émise par le Ministère des Solidarités et de la Santé.

Vous devez également le signaler à l’Université de Toulon selon la procédure ci-dessous.

JE SUIS ÉTUDIANT

J’informe mon secrétariat pédagogique

par email ou téléphone. Les coordonnées de chaque secrétariat sont indiquées sur le site de l’Université.

J’informe le centre de santé SUMPPPS de l’Université

par emai à l’adresse sumpps univ-tln.fr
en précisant :

• Prénom
  • Nom
  • Numéro d’étudiant
  • Formation suivie et année
  • Numéro de téléphone portable

Je suis la procédure de test et d’isolement

La CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) prend contact avec l’étudiant.e et effectue un traçage de ses contacts. Ceux-ci sont ensuite directement contactés par la CPAM. S’il est estimé qu’ils sont contacts à risques, ils seront invités à s’isoler.

JE SUIS PERSONNEL

J’informe mon supérieur hiérarchique

par email ou téléphone.

J’informe la Direction des Ressources Humaines

par email à l’adresse qvt-crisesanitaire-drh univ-tln.fr
en précisant :

• Prénom
  • Nom
  • Service ou composante de rattachement
  • Numéro de téléphone portable

Je suis la procédure de test et d’isolement

Je prends connaissance de la fiche Gestion des cas contacts au travail émise le 3 novembre 2020 par le Ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion.

Si vous avez des questions, les services et le référent COVID-19 de l’Université de Toulon peuvent vous renseigner.
Vous pouvez les contacter par email à referent-covid univ-tln.fr

Retour d’un agent après contamination à la COVID-19

Vous trouverez dans le document joint la procédure à suivre pour la reprise d’activité après contamination à la COVID-19 éditée par la médecine du travail.