Gestion de la recherche
La gestion de la recherche consiste à organiser et à coordonner le fonctionnement administratif et financier des unités de recherche de l’Université de Toulon
La Direction de la recherche repose sur trois sites.
- Campus la Garde
- Toulon Centre Ville
- Toulon Droit
Campus la Garde
Elle est entièrement dédiée à l’activité recherche. Elle est composée de 8 personnels, dont sept gestionnaires de proximité des laboratoires.
Cette direction assure la gestion administrative, budgétaire et financière des laboratoires Babel, CPT, Handibio, Imath, IM2NP, Lamhess, LSIS, MAPIEM, MIO, Protée.
Localisation : Bât. R1
Toulon Centre-Ville
Elle assure un service de proximité à des composantes de l’Université et comporte un bureau d’appui à la recherche, composé de deux personnels. Ce bureau assure la gestion administrative, budgétaire et financière des laboratoires LEAD, CERGAM et I3M.
Localisation : Bât. Pi – Université de Toulon
Toulon Droit
Elle assure un service de proximité à l’UFR Droit de l’Université et la gestion administrative, budgétaire et financière du laboratoire CDPC-JCE (DICE) et du laboratoire CERC.
Localisation : UFR Droit TOULON - 35 Av. Alphonse Daudet - 83056 Toulon Cedex