S’inscrire à l’Université du Temps Libre

Lieu de convivialité et de rencontres, l’Université du Temps Libre (UTL) s’adresse à des publics de tous âges, en offrant la possibilité de s’ouvrir à la diversité des connaissances.

NOUVEAU : INSCRIPTION & PAIEMENT EN LIGNE

Sans être abonné, vous avez la possibilité d’assister à la ou les visioconférences de votre choix. Il vous suffit de vous inscrire sur notre plateforme d’inscription et de paiement en ligne :

1 - Vous choisissez votre formule : ticket unique à 8 € ou carnet de 10 conférences à 70 €

2 - Vous procédez au règlement directement en ligne - Connectez-vous sur notre plateforme de paiement en ligne : https://nemrod.univ-tln.fr/Ftlv/UTL2020.jsp

3 - Vous choisissez la visioconférence qui vous intéresse
Consulter notre programme et tenez-nous informés de votre choix par mail : utl83 univ-tln.fr

Adhésion à l’UTL

Comment s’inscrire ? Les Formules

Vous choisissez la formule adaptée à votre besoin :

• Annuelle > Tarif fidélisation, tarif parrainage*, tarif couple*
  • Trimestrielle > Tarif individuel ou tarif couple
  • A la conférence > ticket unique ou carnet pour 10 conférences

L’adhésion à l’UTL vous permet d’accéder :

• Aux conférences selon votre option tarifaire choisie (annuelle, trimestrielle, ou à l’unité)
  • Aux sorties culturelles sur réservation de place.
  • Aux voyages.

Vous bénéficiez également de l’accès aux :

• Bibliothèque universitaire avec un coût de 34 € (tarif étudiant) pour une inscription sur toute l’année.
  • Cafétéria Crous.
  • Tarifs et offres préférentiels avec nos partenaires (spectacles, cinémas, livres, etc.)

Conférences Par trimestre Annuel
Tarifs normal (trimestriel) ou fidélisation (annuel) 100 € 285 €
Tarifs couple* 180 € 500 €
Tarif parrainage** / 500 €
Tarifs à la conférence Un ticket Carnet - 10 tickets
Ticket ou carnet 8 € 70 €

Modes de règlement ***

* Le tarif couple est de 500 € pour deux personnes. Pour bénéficier du tarif couple les adhérents doivent justifier d’une même domiciliation.

** Le tarif parrainage est de 500 € pour deux personnes. Le parrainé ne doit pas être inscrit dans les deux dernières années à l’UTL.

*** L’UTL offre la possibilité d’un règlement en trois fois uniquement pour les tarifs annuels.

Modalités d’inscription

Inscriptions au secrétariat de l’Université du Temps Libre : du lundi au jeudi, de 13h30 à 18h. Aucun remboursement ne sera effectué une fois l’inscription validée.

En plus du règlement, votre demande doit être constituée :

• D’une fiche d’inscription remplie, datée et signée
  • D’une photo d’identité (pour votre carte adhérent)

Les lycéens dont les établissements ont signé une convention de partenariat peuvent assister librement ou avec leurs professeurs aux différentes conférences. Ils doivent impérativement se munir de leur carte d’étudiant qu’ils présenteront à l’entrée ou au secrétariat de l’UTL.