Les dossiers complets reçus AU PLUS TARD le 31/10 de l’année universitaire en cours (date de réception par la scolarité administrative faisant foi) donnent droit au remboursement des droits d’inscription (déduction faite des frais de gestion de 23€) hors CVEC.
Le remboursement n’est pas automatique : vous devez obligatoirement déposer un dossier complet, avant le 31/10 de l’année universitaire en cours.
Après le 31/10 de l’année universitaire en cours : votre demande ne donne droit à aucun remboursement des droits d’inscription.
Après réception de votre dossier complet, la scolarité administrative :
Tout dossier incomplet sera rejeté.
Etudiant boursier du CROUS : vous devez informer les services du CROUS de votre arrêt d’études dans les plus brefs délais.
Il s’agit d’un abandon d’études.
Etudiant boursier du CROUS : vous devez informer les services du CROUS de votre arrêt d’études dans les plus brefs délais.
La date limite de dépôt d’une demande d’annulation d’inscription à l’IEJ ou à l’ENM est fixée par délibération du conseil d’administration au 30/11 de l’année universitaire en cours, cachet de la poste faisant foi.
Après le 30/11 de l’année universitaire en cours : votre demande d’annulation d’inscription à l’IEJ ou l’ENM ne donne droit à aucun remboursement des droits d’inscription et du coût pédagogique.