Logo SeaTech

Scolarité : Demande de remboursement



Remboursement suite à une annulation d’inscription

(étudiants de l’IUT : contactez directement la scolarité de l’IUT : scolarite.iut univ-tln.fr)

Le remboursement n’est pas automatique et doit faire l’objet d’une demande de l’étudiant via le formulaire « demande d’annulation d’inscription » accompagné des pièces nécessaires à ce remboursement.
Tout dossier incomplet sera rejeté.

Remboursement suite à une attribution de bourses du CROUS

(étudiants de l’IUT : contactez directement la scolarité de l’IUT : scolarite.iut univ-tln.fr)

Vous avez réglé les droits d’inscription en début d’année et êtes devenu boursier du CROUS depuis : vous pouvez désormais constituer votre dossier de demande de remboursement.

Les pièces sont à déposer via la plateforme eCandidat ici



Université de Toulon - https://www.univ-tln.fr/Scolarite-Demande-de-remboursement.html - comweb@univ-tln.fr