Pôle Coordination des instances de l’établissement



Périmètre d’activités du pôle :

Répondant à un besoin d’optimisation du pilotage institutionnel de l’établissement et de gestion harmonisée des instances, le pôle CIE a été créé en décembre 2018 au sein de la Direction Générale des Services.

Il assure le pilotage administratif et organisationnel et la coordination des instances de délibération et de consultation, à savoir la Commission de la Recherche (CoRe), le Comité Technique d’Etablissement Public (CTEP) et le Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT).

S’inscrivant dans une démarche d’amélioration des processus avec l’ensemble des acteurs de l’Université, le pôle assure la veille réglementaire et le contrôle de l’organisation et de la gestion administrative de ces 3 instances. De plus, il garantit le lien avec la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles.

Le pôle est composé de 3 agents : 1 responsable pôle et 2 secrétaires d’instances.

Missions principales du pôle :



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