L’édition 2025 s’est tenue du 3 au 6 juin 2025 à Porquerolles.
Cette édition, à savoir The 50th International Research Conference in Marketing, a été co-organisée par l’Université de Toulon, l’Université d’Aix-Marseille sous l’égide commune du CERGAM, avec le soutien de MTPM, des IAE de Toulon et d’Aix-en-Provence et des Universités de Toulon et d’Aix-Marseille. Cette 25e édition avait pour thème Consumer Behavior and Marketing Communications.
Voici quelques chiffres et illustrations :
RDV pour la prochaine édition en comportement du consommateur en juin 2027. Les nouveaux chairs seront Pierre Chandon (INSEAD) et David Faro (London Business School).
Les chairs de l’édition 2027 (au centre) entourés par les chairs 2025
L’équipe organisatrice remercie l’ensemble des partenaires (TPM, l’Université de Toulon, AMU, le CERGAM, l’IAE de Toulon et l’IAE d’Aix) pour leur contribution essentielle dans la réalisation de cet évènement et son succès qui confère à notre territoire et nos Universités un rayonnement scientifique international.
Le programme peut être consulté sur le site du colloque