4e Soirée des lauréats de la Faculté de Droit

Le vendredi 4 décembre 2015, la Faculté de droit de Toulon mettra à l’honneur les diplômés des promotions 2015 de Licences et Masters, au cours de la 4e édition de la Soirée des Lauréats.

L’an passé, près de 400 personnes, familles et amis des lauréats, partenaires et enseignants, avaient répondu présent lors de la Soirée des Lauréats. Au vu de ce succès, la Faculté de droit de Toulon réitère l’événement ce vendredi 4 décembre, à 18 heures. À cette occasion, elle souhaite mettre à l’honneur les diplômés de Masters ainsi que les majors de promotion de Licences et Masters de l’année 2014/2015.

Plus de 200 diplômés, issus des douze spécialités de Master, reviendront sur les bancs de l’université pour assister à cette cérémonie, aux côtés de leurs familles et amis. Elle réunira également une quarantaine d’enseignants, responsables des formations, en robe académique.

Près de trente majors de Licences et de Masters recevront, des mains du Doyen de la Faculté, un trophée et une attestation officielle de reconnaissance de leur rang.

Certains d’entre eux se verront également décerner un prix par les officiels et partenaires de la Faculté de droit :

• Le prix de la Ville de Toulon
  • Le prix des éditions LexisNexis