Ateliers d’échanges sur la réussite étudiante pour les étudiants de licence

Deviens acteur de changements ! Un temps d’échanges et de partages pour ta réussite !

Un espace et un temps de partages pour discuter de tes défis, des difficultés rencontrées ou de tes besoins pour favoriser ta réussite à l’Université en tant qu’étudiant de Licence.
Tes suggestions et idées seront utiles à l’évolution de l’Université pour les prochaines années… Prends part aux changements !

L’Université de Toulon te propose de participer à un temps d’échanges et de partages entre étudiants, avec une animatrice, pour évoquer tes défis concernant la réussite de ta vie d’étudiant, à l’Université.

Cette démarche concerne les étudiants de licence et s’inscrit dans une approche collaborative. Un goodies de l’Université te sera offert pour te remercier de ta participation.
Plusieurs ateliers sont proposés par campus.

Campus de La Garde

Bibliothèque • les jeudis à 13h (durée : 45 min) • BOX BU (n° transmis après inscription)

• 01 février
  • 8 février